La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits problèmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:31

Je ne sais pas si je dois poster ici, mais bon, depuis cet après midi, mon pc refuse de boot (il s'allume mais écran noir, les ventillots tourne à max vitesse) faute d'avoir résolu et même identifié la source de ce problème, le temps que j'arrive à fixer cet inconvénient (ce qui peut prendre plusieurs jours si je dois racheter du matériel Sad

je ne pourrais pas me connecter sur wow et donc je ne pourrais pas participer aux raids.
Mes excuses, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Groth

Groth


Messages : 252
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41
Localisation : Poitiers

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:55

Salut,
merci d'avoir prévenu.

Tiens nous au courant et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:03

Oki ca marche, merci d'avoir prévenu. On garde un oeil sur ton perso des fois qu'un p'tit robot (chinois) décide d'en profiter pendant ton absence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:57

Après divers test, je pense que le problème viens de ma carte mère, je reçois ma nouvelle lundi, en espérant que ça va régler mon problème! je vous tiens donc au courant lundi.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:52

Bon bah apparemment ce n'est pas la carte graphique... je cherche donc dans mon entourage quelqu'un pour me preter une carte graphique pour que je test si c'est la mienne qui est morte ou non >_<
Revenir en haut Aller en bas
inzaghy




Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 38

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 15:30

écran noir, ventilateurs a fond... mmm ca me fait penser a de la ram défectueuse

j ai eu ce pb en revenant de vacance l année dernière.
t as changer ton hardware récemment ?
quel est ta config ?

Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 16:29

Je n'ai rien changé dans ma cofig depuis plusieurs mois.
Elle est composée de : carte mère (avant hier) 990xa-gd55 et depuis hier sabertooth 990fx r2.0 (le problème est resté le même...)
carte graphique radeon hd 6870 black edition (le problème viens peut être d'ici)
processeur amd fx 8-core black edition (fx 8120)
ram 4*2giga de f3-12800cl9d-4gbrl g.skill
alimentation enermax pro 80+ 500/550W

Pour la ram défectueuse c'est possible mais j'ai testé les barrettes une à une dans chaque emplacement de la carte mère après c'est possible que les quatre barrettes soit morte d'un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
stormwhisper




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 41
Localisation : Niort

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:40

ça peut également être un problème d'écran, si tu peux essaye de tester avec un autre écran.
Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:46

J'ai deux écrans, et aucun signal sur les deux écrans, je ne pense donc pas que le problème vienne pas de là, de plus je ne vois pas pourquoi des écrans défectueux feraient paniquer le ventilateur de ma carte graphique Shocked
Je renvoie la carte mère acheté vu qu'elle ne m'est finalement d'aucune utilité, je vais test avec une carte graphique Rolling Eyes
Si ce n'est pas ça je ne sais pas trop ce que je vais faire vu que j'ai test différentes barres de RAM, différents processeurs, différentes cartes mères et le problème est toujours là, il me reste plus que la carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:56

Ou l'interface CB !!
Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:06

Interface CB? quuoi? Sinon j'ai deja perdu une semaine de LFR, raids, farm reput et 1000points de vaillances... j'espère que la carte graphique va régler mon problème marre de pas pouvoir jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Razhem




Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:53

J'ai changé ma carte graphique et mon ordinateur remarche je suis donc up ce soir pour jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Taverne du coin-
Sauter vers: