La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+5
chatys
poutpout
Littleklevin
Prawnik
neïcham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prawnik

Prawnik


Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : TOURS

neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]   neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

Ok Neïcham donc maintenant n'hésite pas à wisper un officier quand tu te connectes pour que l'on te guilde en RECRUE TEST, si tu es toujours d'accord Very Happy .

Les officiers, comme tu as put le voir, sont CRIOS ou MERVEILLE ou SOCIOPATHE ou LITTLEKLEVIN ou PRAWNIK.

Comme cela on pourra t'ajouter également sur le calendrier des raids pour la nouvelle ID qui commence mercredi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]   neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:13

Hésite pas à nous dire ou se trouve la coquille dans la charte de guilde ^^

Justement à force de relecture et surtout de modification il se peut que des coquilles s'y glisse et des regard neuf permet souvent de les trouver.

sinon à très bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Ekau

Ekau


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36

neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]   neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 16:46

Post tardif du fait de mon absence habituelle du forum même si le recrutement est fait ! je veux juste répondre a Crios en disant Moi aussi j'ai un caractére de merde tu as du le voir a l'époque cronos ou little a du t'en parler Smile pourtant je ne pense pas perturber la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]   neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neïcham chamane elem / heal a ces heures perdu [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chameux heal/elem |REFUSE]
» molkor (chamy élem lvl 80) [ACCEPTE]
» Mione druidesse spé HEAL [ACCEPTE ]
» MiØne - druidesse heal [ ACCEPTE ]
» Palatoufe paladin heal/dps [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: