La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonianis



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

MessageSujet: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 1:42

I.R.L

Prénom :Anis

Age :26ans

Localité :Tunisie


I.G

Pseudo :sonianis

Race :humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? :guerrier parce que pour moi le guerrier se rapproche le plus de l'imagine que je me fais du combat, style gladiateur, du corps a corps, et il n'en restera au final qu'un seul survivant ^^ enfin c'est un style de jeux que j'aime bien, le corps a corps m'attire bien plus que le dps a distance, car je trouve que le gameplay est plus distrayant dans la mesure ou on doit etre collé au boss, donc bouger, c'est moins ennuyeux que de rester sur place en suivant son cycle, après biensur c'est une histoire de gout

Spécialisation primaire et secondaire, pourquoi avoir choisi cette première spécialisation ? :ma première spécialisation était dps, je l'ai choisis pour son gameplay que je trouvais beaucoup plus stylé que le gameplay arme, niveau cycle dps.
ma première spécialisation actuel est tank, pourquoi avoir changé ? sans doute parce que je voulais découvrir un autre aspect de ma class que j'ignorais, et que j'ai pris beaucoup de plaisir à connaitre sans doute parce que je trouve beaucoup plus stressant le fait de tanker que le fait de faire du dps, et pour moi le stresse est un élément qui me proccure du plaisir dans le jeux, le chalenge et les situations difficile ou l'aggro de plusieurs mob n'est pas facile évident à gérer pour un guerrier bien plus que pour un pala par exemple

Mettez un lien de votre personnage vers l'armurerie en stuff PVE unbuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sonianis

Quel est votre cycle de DPS/heal en raid ?
cycle dps : sanguinaire / tourbillon / frappe heroic ( et heurtoir dès que ca proc )
cycle tank : face a un pack, charge, coup de tonerre, onde de choc, heurt bouclier contre le focus, suivie de vengeance si proc, ensuite enchainer si possible, et tabuler sur les mob pour mettre un dévaster et un vengeance ou un heurt bouclier pour monter l'aggro de tous les mob, tout en revenant vite vers le focus pour lui balancer le maximum de heurt et de vengeance
ordre de priorité : heurt bouclier, vengeance, et dévaster a raison de 5 stack, et frappe heroic dans les temps morts

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?druid dps/heal 80 depuis 3 jours

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spécialisation de ton main pour les besoins du raid ?oui même si pour moi à la base le plaisir même de jouer a wow c'est de laisser la liberté a chaque joueur de jouer la spec qui lui proccure le plus de plaisir, mais sachant qu'avant tout un joueur qui fait partie d'une guilde c'est avant tout un joueur qui fait aussi des sacrifices par moment justement pour aider la guilde à avancer, alors oui je serais prêt.

Métiers de votre main et de vos rerolls :
main : joallier=450, forgeron =440
reroll : minage=450, depecage =450

Quel est votre historique dans WOW ? :je joues depuis quelques mois ( 6mois ) et je dois dire que mon expérience niveau raid est quasi inexistante, vue que les seul rare vrai raide que j'ai fais c'est en pickup et généralement j'en gardais un très mauvais souvenir

Temps de jeu total :actuellement le serveur est down ^^

Temps de jeu par semaine et jour de jeu :actuellement, je joues plus de 5h par jours

Disponibilités pour les raids :je suis disponible a partir de 20h et jusqu'a minuit

Indiquez quelle est votre avancée PVE HL :

Connaissez-vous des membres de la guilde Espoir, si oui qui? :j'ai parlé à merveille qui m'a donné envie de venir lire la charte et postuler par la même occasion.

Anciennes ou guilde actuelle :empires des ombres

Pourquoi vouloir quitter la guilde ? : parce que j'ai réalisé plus d'une fois certains joueurs ne partageaient pas la passion que j'ai envie de ressentir dans une guilde à savoir se perfectionner en essayant d'être à l'écoute des remarques des autres, aussi dures soient elle par moment, parce que WOW cest un MMORPG, un jeux ou des milliers de joueurs se rassemblent et si on n'est pas en mesure d'accpeter les critiques ou encore que quelqu'un nous fasse partager son opinion concernant notre gameplay ou notre façon de voir les choses alors on n'avancera pas, c'est a travers les discussions que né l'enrichissment, et pour moi un joueur qui n'est pas apte a écouter autrui et faire partager sa propre opinion est un joueur qui a décidé de stagner dans son niveau.

Avez vous postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?actuellement non

Motivation pour rejoindre Espoir ? :j'ai parlé à merveille, et je dois dire qu'il a convaincu en me parlant de l'esprit qui règne dans la guilde, et après avoir lu une charte aussi bien détaillé, d'ailleurs je dois dire que rare sont les fois ou j'ai pu lire des chartes aussi détaillés, je me suis trouvé encore plus motivé de découvrir votre guilde

Quels add-ons utilisez vous ?omen, quest helper, atlas loot, recount, gatherer

Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ?j'aurais quelques question au niveau de la charte

La guilde Espoir est née d’un désir de jouer en s’amusant. ?

pour ma part, ma définition de s'amuser dans le jeux c'est aussi avancer en parallèle, j'ai aucun fun par exemple à m'amuser a wiper 5 fois dans un donjon a cause d'un tank qui n'a pas essayé d'améliorer son gameplay...pour moi le fun est aussi basé sur cette envie de faire les choses proprement, je suis pas un pgm et au contraire je cherche souvent à savoir ce qui pourrait clocher dans mon jeux je suis ouvert à toutes les critiques et je m'attends a ce que les autres en fassent autant dans la mesure ou c'est uniquement grâce aux critiques des autres qu'on arrive à savoir si y'a un truc qui cloche dans notre jeux qu'on aurait peut être pas su voir par soit même



Compléments libres ?pour moi le plaisir de jouer se conjugue avant tout avec cette envie de pousser sa connaissance sur sa propre class à fond, un joueur qui connait mal sa class et qui veut faire du PVE HL doit etre conseillé, et a défaut de ne pas être en mesure d'accepter les conseils, il n'est pas fait pour faire du PVE HL, mais pour se limite sur les autres aspect de wow. je cherche pas à faire partie d'une guilde qui vise les first kill et compagnie, mais d'une guilde pour qui le partage d'expérience et l'ouverture d'esprit est à la base même de toutes les discussions, une guilde pour qui wiper une vingtaine de fois à ulduar c'est normal mais pour qui wiper 5 fois dans un donjon heroic c'est pas normal si les wipe sont causé par un joueur qui n'a pas pris en considération les remarques qu'on lui a faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edenou



Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 9:05

Si je pouvais juste me permettre de donner mon avis, on a beaucoup joué ensemble et c'est quelqu'un de primordial dans une guilde, il conseil très bien, très bon état d'esprit et très bon tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 11:07

coucou pour moi se sera +1gladiateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merv-Traitre

avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 12:58

Coucou Sonianis,

Je suis heureux de te voir mais comme je te l'ai dis hier soir, nous venions de fermé le recrutement TANK.
Je sais c'est pas de bol, on se parle a 23H10 et on a fermé a 23H..

Comme je te l'ai dit hier soir, en fonction des applications en cours, je garderais ton nom en liste d'amis pour te prévenir de tout changement, c'est pourquoi je t'invitais à lire la charte si tu le souhaitais tout de même.

Je préfère le redire ici puisque comme dit pour Zalgradis, nous préférons râter de bons joueurs comme toi plutôt que d'avoir un roster de 50 personnes ou que des conflits puissent naître par sur-effectifs de certaines spécialisations ou classes afin que tous les joueurs puissent s'épanouir et jouer sereinement.

Actuellement, il y a 2 tanks disponibles toute la semaine et nous comptons en prendre un troisieme.
Par respect pour les gens, nous avons clôturer certaines classes pendant les applications de certains, quitte a rouvrir ces classes si les personnes ne conviennent pas ou qu'elles ne souhaitent pas continuer.
Nous ne voulons pas prendre plusieurs applicants d'une spécialisation en meme temps si au final nous n'avons qu'une place à pourvoir.

Par contre, nous avons de place en DPS actuellement si jamais tu étais intéressé, et garder la spécialisation tank sous le coude.

Néanmoins, n'hésites pas à poser tes questions sur la Charte de guilde.

_________________
Dark Merve sur HunterMaster (dark nihilus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonianis



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

MessageSujet: merci à tous pour vos réactions   Mer 21 Oct - 13:16

je te remercie eden pour ta réaction en te souhaite à mon tour bonne chance pour ta candidature et surtout que tu avance d'avantage dans ta maitrise du jeux.

merci à toi Merv de m'avoir répondu, concernant la charte je l'ai lu entièrement hier, d'ailleurs dans ma candidature j'ai réagis par rapport au seul point qui avait susciter une réaction de ma part par soucis d'éclaircissement.

je suis partant pour postuler en tant que dps guerrier, actuellement niveau dps, je suis a 3k en donjon heroic en moyenne, en raid j'ai pas eu l'occasion de tester cela.

a la base comme je l'ai dis dans ma candidature je suis un dps dans le sang XD et le gameplay du war furie est un gameplay qui me proccure beaucoup de plaisir malgré que le guerrier d'après les différentes témoignages que j'ai eu ( en le constatant sur moi même ) est très chiant à stuffer pour atteindre un bon dps.

a titre de comparaison, avec mon feral unstuff, je fais du 1200 dps a lvl 80, alors qu'avec mon guerrier a l'époque j'étais 80 et j'avais tout le monde du mal à avoir 1k dps lol ( stuff bleue des quêtes pour les deux )

je vous remercie pour votre attention, bon jeux à tous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merv-Traitre

avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 13:39

Le DPS n'est pas une science infuse. Certes les sorts/capacités font des dégâts mais après il y a des cycles plus ou moins modulables en fonction des classes/spécialisations.

Deux druides féraux 80 a equipement équivalent n'auront pas forcément le même DPS car c'est deux joueurs différents, pas les mêmes réflexes, attention, pas les mêmes approches ou modulation de cycles.
Donc c'est aussi pour ca que les fameux KIKIMETER tant aimer des joueurs de wow ne sont hélas plus utilisés comme ils le devraient. Twisted Evil

Avant on s'en servait pour voir le DPS comme une petite aide, voir si X ou Y faisait beaucoup d'ABS combat ou du mono touche... Désormais les gens ne voient que par RECOUNT comme une bible alors que cela ne reflète en rien les capacités du joueur.
Comme on le dit souvent dans la guilde, on préfère voir un DPS de 2K qui est réactif et apprend, qu'un gros bourrin a 5K dps qui meurt en 30 secondes car aucune gestion menace ou pas réactif.

Nous nous souhaitons que les gens s'amusent, rigole tout en apprenant et avançant dans le contenu du jeu. Cela oblige tout le monde à jouer ensemble, avoir des considérations pour les autres, s'aider, s'entre aider, discuter, conseiller...etc.

Après, l'équipement joue aussi, on en est tous conscient sur WoW mais depuis la 3.2 (insignes de conquête) il n'est plus très difficile de se faire un équipement minimal. Et hormis le très haut niveau, EDC Héro, certains boss ulduar ou Hard mode ulduar ou il vaut mieux atteindre des 4500 dps minimum, des 2500-3500 dps passent sans souci.

Avoir un équipement T8,5 ou T9 ne signifie pas que le joueur saura joué de nos jours. De plus, nous on a l'avantage de ne dropper que maille et plaque sur les boss :p

_________________
Dark Merve sur HunterMaster (dark nihilus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonianis



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

MessageSujet: rebonjour merveille   Mer 21 Oct - 13:52

alors pour réagir sur ce que tu as dis, hélas je ne peux que confirmer ce que tu dis, je te fais partager mes débuts de guerrier 80

des remarques frisant l'ignorance me parvenaient souvent de la part de pala et tank, qui sans doute n'ayant jamais joué guerrier et qui se limitaient a m'insulter a cause de mon dps bas en donjon heroic a mes débuts, alors que j'avais une parfaite maitrise du cycle, si le cycle du feral , mage et dk par exemple sont basé sur les dots en partie, celui du guerrier ne l'est pas, ce qui en fait ( enfin pour moi ) un cycle plus facile à maitriser que celui d'une autre class qui elle doit rafraichir ses dots pour garder un bon dps, enfin c'est mon avis après je peux me tromper

en jouant druid fera et en essayant de perfectionner mon cycle, je suis tombé sur un drole de dilême que j'aimerais bien te faire partager

ce que je fais en premier en druid feral c'est atteindre les 5 combo pour lancer rugissement sauvage, un buff que je surveille de très près tout au long du fight et que je rafraichis 5 seconde avant la fin generalement, après je lance déchirure avec 5 points de combo, tout en veillant a avoir toujours le debuff griffure sur le mob, et après ? c'est là le dilème, supposons que tu montes vite a 5 points de combo, et que t'as rien à rafraichir, là je penses directe a morsure féroce, le seul soucis, c'est que son CC n'est pas fixe, comme tous les cc, c'est aléatoire, tu peux faire du 2k avec 5points combo, comme j'arrive a faire 8500k actuellement, le dileme se situe a ce niveau, entre atteindre 5 points de combo pour balancer un rugissement dont on n'est pas sur qu'il sera peut être pas aussi efficace qu'un combo limité a 2 points, tu vois ce que je veux dire ? entre balancer un rugisseent tous les 2 points de combo ou tous les 5 point de combo tu choisirais quoi ?

voilà pour mon expérience bien maigre je l'avoue concernant le cycle feral.

après pour moi le kiki n'a pour seul et unique intérêt que voir ou on en est par rapport a notre dps, voir si après changement de cycle, ca donne un meilleur résultat sur mono cible ou sur pack, ou encore se tester face un poto, bref l'interet du kiki à mes yeux c'est juste pour se tester et se perfectionner au niveau du cycle, et de ses stats.

oui deux dps ferales ( mais c'est le cas pour n'importe quel class ) ayant un meme cycle et un meme stuff et meme stat, n'auront pas le meme dps a cause des dommages aléatoires en partie des CC et a cause du fait qu'il y aura forcément une perte de quelques secondes pour l'un d'eux si ce n'est les deux, enfin je crois pas que dans un fight qui dure 10min ( a moins d'etre une machine ) l'être humain est capable ( meme avec les raccourcis ) de ne pas râter une seul seconde de temps mort, c'est un avis personnel sur la question

je te remercie de m'avoir fait partager ton expérience a ce sujet, au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurely

avatar

Messages : 293
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Mer 21 Oct - 16:53

coucou
tout dabord je crois que tu va etre rapidement pote avec merv vu la taille de tes posts lol!
non plus serieusement si tu souhaite nous rejoindre en dps pour les raids moi je ne vois aucune raison de te dire non donc +1 pour moi, rien ne t empeche de garder ta spé tank pour des hero ou autres .

bybye a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estel



Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 37

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Jeu 22 Oct - 20:05

+1 pour moi en DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merv-Traitre

avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   Ven 23 Oct - 2:04

La décision appartient donc à Sonianis.

A toi de nous dire ce que tu souhaites.

_________________
Dark Merve sur HunterMaster (dark nihilus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sonianis



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 34

MessageSujet: merci a toutes vos réactions   Sam 24 Oct - 9:44

mais je suis navré de vous annoncer que je retire ma candidature, en vous souhaitant a chacun bon jeux et bonne avancée PVE.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]<Guerrier-Tank/dps> [ANNULE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kafka Guerrier tank
» [Accepté] [Guerrier] Tank/fureur
» LVL 70 - Guerrier Tank - Sieff
» Le Tank à WoD
» [RBG] Semaine du 30 mai au 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: