La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Dim 13 Mar - 19:54

I.R.L

Prénom : Kévin

Age : 22

Localité : Roanne (LOIRE 42)



I.G

Pseudo : Palaudina

Race : Humain

Classe et pourquoi avoir choisi cette classe ? : Paladin - Le choix de mon Paladin c'est porté au début pour la facilité de gestion de ce personnage à l'époque de Wotlk et également parce que j'ai appris à joué à WoW sur ce personnage. Ensuite mon choix s'est orienté vers un chevalier de la mort, classe que j'ai beaucoup joué.

A l'arrivé de Cataclysme, je m'en suis lassé, et j'ai longtemps joué le tank ou le dps. J'ai donc pris l'envie de Heal, en reprenant un personnage déjà existant (mon Paladin). Bien que pour voir le Heal en Paladin offre quelques lacunes (les temps d'incantations et le coût en mana des maigres sorts qu'il possède) il offre un challenge intéressant, bien que pas facile. Voilà donc le pourquoi de mon orientation vers ce personnage.


Spécialisation primaire et secondaire, pourquoi avoir choisi cette première spécialisation ? :

Sacré - Comme indiqué ci-dessus, je me suis lassé de jouer toujours les même spécialisations, et le heal m'offrait quelque chose de nouveau et d'intéressant.

Vindicte - Essentiellement pour monter de niveau. Une orientation vers une spé tank est envisageable.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/palaudina/simple

Quel est votre cycle de DPS/heal en raid ?

Là est une bonne question, bien que pas très logique en ce qui concerne le Heal. Beaucoup de paramètre sont à prendre en compte, et on ne heal généralement pas de la même manière à chaque fois. La classe du Tank ou des Dps est à prendre en considération, ainsi que les éventuelles attaques des mobs/boss en face de nous. Mais je dirai que généralement j'utilise Horion Sacré, Jugements, Horion Sacré ou Lumière Divine, Radiance Sacrée, Horion, Mot de gloire, sans oublier la guide de lumière à placer/refresh sur le main Tank. Bien évidement, ce cycle varie beaucoup en fonction des dégats subis par les membres du groupe, et l'état de santé de chacun.

As-tu des rerolls max lvl (classe, spé, stuff ...) ?

Essentiellement un Chevalier de la Mort - Level 85 - Orienté PvP Spé Impie - Double Spé Givre Arme 2H

Serais-tu prêt à prendre un reroll ou changer ponctuellement la spécialisation de ton main pour les besoins du raid ?

Ayant postuler chez Espoir en heal, il en va de soi que j'aimerai autant que faire ce peut, rester en heal pour ma main spé. En revanche si les besoin de la guilde, lorsqu'elle m'aura chaleureusement accueillis et accepté en son sein, demande à ce je change de spécialisation pour une avancé PvE HL optimale, je serai prêt à le faire en échange bien évidement d'une entraide de ses membres pour avoir le stuff requis à cette spécialisation et son optimisation.

Métiers de votre main et de vos rerolls :

Je commencerai par celui de mon reroll : Forge (bas level) et Joaillerie HL
En ce qui concerne mon Paladin, il va falloir justement revoir au plus vite mes métier. Actuellement Minage HL et Ingénieur, ces deux métier ne permettent pas une optimisation de ma spécialisation. Encore faut-il trouver le temps et l'envie de monter à nouveau 2 Métiers 525.


Quel est votre historique dans WOW ? :

J'ai longtemps joué sur des serveurs privés. Bien qu'illégale, payé pour un jeu dont on ne sait pas si il va nous plaire était à l'époque impossible pour moi. Je suis arrivé sur offi que très tard (Août dernier). J'ai tout de même eut le chance de faire Ulduar HM 10 Joueurs avec la guilde Alcalium.

Pour le reste je connais parfaitement Naxxramas, Ulduar, ICC, Malygos, etc ... Sur Cataclysme j'ai eu l'immense honneur de me retrouver devant Cho'Gall avec mon Paladin grâce à un ami qui avait l'ID dessus Smile Mais j'ai été défait logiquement. Les instance Héroïque (et il en va de soi, normale aussi) n'ont que très peu de secret pour moi. Sauf peut être MM que je n'ai que rarement fait.

J'ai appartenu à plusieurs guildes, j'en ai dirigé une ou deux, mais jamais rien de bien concret dans l'avancé PvE HL ! Peut être serait ce l'occasion pour moi, au travers de la guilde Espoir, de découvrir enfin une réelle avancée PvE HL en guilde sur World of Warcraft.


Temps de jeu total :

Bien que faussé globalement et grosso-modo : 50 jours

Temps de jeu par semaine et jour de jeu :

Cela dépend essentiellement de mon travail, mes horaires, mes activités ... et la famille.

-Mais essentiellement le soir a partir de 21h en semaine jusqu'a 2h (pour les semaine ou je travails l'après midi)
-La journée de 15h jusqu'à 22h/23h les semaines ou je suis du matin.
-Rarement de limite le week end (incluant le samedi soir, et parfois le dimanche soir quand j'ai l'honneur d'avoir mon lundi de repos)


Disponibilités pour les raids :

cf : voir mes dispo ci dessus.


Indiquez quelle est votre avancée PVE HL :

Comme indiqué plus haut, sur Cataclysme uniquement les Héroïques principalement. Je ne demande qu'a apprendre.

Connaissez-vous des membres de la guilde Espoir, si oui qui? :

Anciennes ou guilde actuelle :

Overdose, Darloucantim (actuelle)

Pourquoi vouloir quitter la guilde ?

Avec l'arrivé de Cataclysme, beaucoup de guilde se sont retrouvés en phase de transition, de doute. Certaines se sont maintenues, d'autres non ... et c'est le cas de la mienne.

Avez vous postulé dans d'autres guildes que la nôtre ?

Quelques demandes sur le /2, mais aucune postulation sur des forums, seul la votre, au travers de Aldèbaran, à su répondre à mes attentes.

Motivation pour rejoindre Espoir ? :

Je dirai que j'ai une grande envie de découvrir le PvE HL, et d'apporter mon soutient à votre guilde. Mes métiers seront votre, et si je peux aider, tout domaine confondus, je le ferai volontiers. Espoir m'offre la possibilité d'avancé dans un domaine encore inconnu pour moi, et d'enrichir mes connaissances sur World of Warcraft. Mon investissement est quasi totale lorsque je rejoins une guilde, et la votre n'échappera pas à la règle.

Quels add-ons utilisez vous ?

WIM; Recount; DBM; arkInventory; GearScore; Quartz; ArcHud;

Avez vous lu la charte de guilde et l'acceptez vous ?

Oui; Je tiens à préciser que j'admire le travail éffectué sur cette charte, sur son bon sens, et son respect envers autrui. Je l'accepte sans soucis.

Compléments libres ?

Que dire de plus après un formulaire aussi complet.

Je suis quelqu'un de franc, qui dis les choses simplement. Le respect pour moi n'est pas un dû, mais bel et bien quelque chose de réciproque, et qui par conséquent ce mérite plus ou moins. Je respecte tout le monde, peu importe sa religion, age, sexe ou même opinion politique, cependant, lorsqu'on me manque de respect, je ne vois pas pourquoi je devrais respecté cette même personne. Mais je ne suis pas pour autant quelqu'un de rancunier.

Je donne bien souvent mon avis sur tout un tas de choses que je peux lire sur le /guilde. Je ne cautionne pas tout, et mon avis n'est certainement pas le meilleur à chaque fois, mais les critiques sont bonnes à entendre, et même si l'on n'est pas d'accords avec ces dernières, il faut savoir accepter l'avis de chacun. Il est donc primordiale lorsque je ne suis pas d'accord avec vous, ou que vous ne l'êtes pas avec moi, de prendre en considérations les critiques, sans entrer dans un conflit pour autant.


Je pense que c'est à peu prêt tout. Merci de prendre le temps de lire cette demande.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thérèse

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Dim 13 Mar - 20:44

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !


Bon que dire après ca ?
Postulation très soigné donc agréable à lire c'est déjà une très bonne chose.
Ensuite sur le sujet même du post, il est bon de savoir que nous avons déjà 2 pala heal dans notre roster 10 et qui sont la quasiment tout le temps.
Mais on manque quand même de heal en général donc ca fait plaisir de voir des healers venir poster ici ^^.

Maintenant pour être tout a fait honnête avec toi, je vais te dire que je trouve que ta candidature est trop belle pour être vrai.
Si tu colles à ce que tu as écrit alors nous aurons un grand plaisir à jouer ensemble et j'espère sincèrement que ce sera la cas ^^.

Quelques questions pour le reste :

Pourquoi avoir quitté ( ou être fait ban, je ne sais pas) de tes anciennes guilde ?
Nous imposons un minimum de 2 sorties par semaine, mais parfois il arrive que certaines personnes ne sorte pas du tout pour que l'on fasse tourner l'effectif, cela te dérangerais t il de te retrouver sans raid pendant une semaine ?


Et enfin la meilleure pour la fin, tu prénom est réellement Kevin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 0:50

Oui, Kévin c'est mon VRAI prénom Smile

Pour les autres guildes aucun ban, j'étais offi chez Overdose vu que c'est une guilde qu'on à créée entre pote. Mais pas assez active niveau PvE.

Pour Darloucantim, ils avaient pas mal de potentiel, mais beaucoup on leave et du coup c'est devenu une guilde morte avec 3 ou 4 actifs le soirs.

Faire des héros c'est bien, et j'en ai besoin, mais stagner à ce stade sans pouvoir espérer plus, c'est pas mon fort. Comme tu as pu l'entendre sur TS ce soir, j'ai pas encore le stuff optimale pour Raid, mais je compte bien l'obtenir rapidement !

Donc voilà. Je reste ouvert a toute autre question bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldèbaran



Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 9:55

Jolie candidature soignėe comme le dit thėresa

Le contenu y est intéressant , cependant comme je le dit toujours du terrain prime sur de longs échanges de post (On ne parlera pas d'hier soir...)

Je te propose donc de partir en hero pour mieux apprécier tout ça , ce qui te permettrait par la même de récupérer tes dernières pièces

Je met +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crios

avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 11:13

Ouai!!! un kevin de plus Razz

Deja apply soignée et tres complete.

Alors, comme le dit therese ("shank" va falloir rename ton compte fofo ) on a déjà deux pala heal actif (très actif) MAIS on est effectivement en manque de heal donc si après cela te conviens de devoir faire des roulements et ne pas partir tout les soir je ne suis pas contre te prendre en test, en hero dans un premier temps (histoire de finir de te stuffer (comme tu a pas voir hier ca pique en raid ^^) en raid en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 11:53

Premièrement je pourrais pas toujours raids tous les soirs. Donc les roulements ne me gêne aucunement. A coté de ça j'ai des amis IRL très actifs sur le jeu, donc je trouverai toujours une sortie ou un BG a faire avec eux en cas de non-raid pour ma part !

Je profiterai de ces "repos" pour me stuff en vindicte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prawnik

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 14:44

Alors pour une 1ère soirée hier soir tu n'as pas été vernis avec un boss pas évident pour un début.
Sinon il est vrai que tu as encore trop de pièces 333 et qu'il serait bien de faire des dj héro pour te stuffer avec des loots ou des pièces achetées avec des points de justice.
Par contre là ton personnage sur l'armurerie n'est pas en spé heal donc je ne peux pas tout voir sinon que déjà sur cette spé dps il te manque les enchantements et que pour les raids on demande que les pièces d'armures soient toutes gemmées et enchantées (si tu as besoin de conseils regarde sur le forum j'ai mis un post sur le paladin heal - infos raid cataclysme - information sur les classes - le paladin sacré à CATA (4.0.6) => n'hésite pas à poser des questions).
Donc pour moi +1 pour test.

Prawnik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crios

avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 15:32

pas encore accès au reste du fofo pour le moment praw bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 19:35

Mon stuff dps n'est pas opti tout simplement parce que je ne me suis pas mis dessus et que la plupart des pièces que je possède ont été loot en +2 par hasard en donjon ou alors achetés en points de justices parce que je savais pas quoi faire des mes points.

Je suis actuellement en train de gemmer ce stuff dps dans un premier temps.

Pour mon stuff heal je suis entièrement d'accord. Il me manque pas mal de chose, n'hésite pas à me /w ingame pour inspecte, ce sera avec plaisir. Des questions ? J'en ai plein Smile Notamment sur les capé heal à avoir. Le Pala Heal est une classe avec des sorts qui ont de longues incante (Lumière divine entre autre) donc entre le gemmage esprit et hâte, j'ai encore du mal pour petre opti sur ces deux domaines.

Je pense avoir pas trop mal réussi mon gemmage, mais encore une fois, je reste ouvert a toute remarques ou suggestions. Le Heal, je suis loin d'être incollable dessus, et comme c'est écrit sur ma candidature, j'ai penché vers cette option parce qu'elle m'offrait un challenge (que je suis loin d'avoir gagné) et donc je ne demande qu'a enrichir mes connaissances sur cette classe/spécialisation !

Mais encore une fois, pour le DPS, ne vous inquiètez pas, je me suis pas encore mis dessus complètement (avec un pauvre 8k5 dps sur poteau) je suis loin d'avoir remplis les critère sur le domaine du DPS, mais je préfère me pencher essentiellement sur ma spécialisation Heal et le stuff/gemmage/enchante qui va avec.

Il me semble que je t'ai ajouté en friend list IG Prawnik, donc si à l'occaz tu veux venir m'inspecte, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merv-Traitre

avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 20:41

Coucou,

Merci de ton intérêt pour notre guilde.


Avant de poser quelques questions, dans un premier temps je souhaiterais te remercier de ta disponibilité dépannage hier soir.


Ton dk, tu étais tank principalement c'est bien cela ? Tu dis t'en etre lassé, est ce un souci a craindre prochainement en paladin ?

Concernant ton cycle ou ta spé, je laisse les paladins s'exprimés :p

Pour ton équipement effectivement y a des trous a comblés ! Et meme dans la spé vindicte dont le stuff est visible armurerie (gemmes, enchs...).

Pour les métiers, nous n'imposerons rien, même si nous preferrons que les membres raids aient tous au moins un métier utile pour leur spé 1 de raid.


Sinon je pense que globalement d'autres ont déjà eclairé quelques points.

_________________
Dark Merve sur HunterMaster (dark nihilus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Lun 14 Mar - 21:30

Concernant mon DK, je me suis lassé parce que je l'ai joué pendant près de 2 ans sur privé ! Alors j'ai envie de te répondre que non dans l'immédiat il est fort improbable que mon heal me lasse, mais d'ici quelques mois ... voir années, oui, je me lasserai forcément une fois le contenu Cata vu, vu et revu encore et encore en heal Smile

Et vu mon stuff actuel et ma capacité à tenir un heal en raid ... c'est pas demain la veille que ça arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merv-Traitre

avatar

Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 39
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Mer 16 Mar - 21:20

Perso je suis pour testouiller Paulette +1

_________________
Dark Merve sur HunterMaster (dark nihilus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 1:07

Euh ... mes chers amis ... j'ai comme qui dirai, un problème ^^'

Wow fait crasher mon PC ... bug graphique certainement ... pourtant avec un GTX 470 comprends pas vraiment pourquoi, donc milles excuses pour l'absence de ces temps ci, j'essaie de résoudre (en vain pour le moment) ce problème, fort gênant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldèbaran



Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 1:10

sur pc la meilleur solution c est de desinstall reinstall , tu est sur win 32 ou 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 13:04

64 ... Mais je pense que le problème vient pas d'une réinstall Smile (Je bosse dans l'informatique ^^) un problème direct X (qui sous Seven fait souvent des siennes) ou mon alim trop vieille pour l'occaz, ce qui empêche donc à la carte graphique de développer sa puissance graphique initiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldèbaran



Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 18:32

J ai oui dire que Wow merde pas mal sur 64

Ta penser a checker ce que balance ton alim ? C est tout con mais sa peut isoler :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prawnik

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 19:04

J'ai seven 64 bits et j'ai aucun soucis mais avec un pc récent et une alim de compet, et surtout suffisamment puissante.

Prawnik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulf

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 20:04

Sinon tu fais comme moi et tu joue sur mac, et là plus de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thérèse

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 20:39

moi je tourne sur mon vieux commodore 64 et je galere un peu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldèbaran



Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 20:48

shut there on vas pas parler l episode du pc a 2000 euros qu a fait 10 moi de sav pour rien et finir en piece a vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Jeu 17 Mar - 22:00

C'est une Corsair a 480 Watts Smile Autant dire que pour ce que j'avais àlépoque c'etait de la compet ! ^^ Mais avec ce que j'ai maintenant ... et le temps qu'elle à Smile Dur dur de tenir la route, surtout qu'une alim perd de la puissance avec le temps Wink et surtout de la résistance ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thérèse

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Ven 18 Mar - 0:36

choppe toi un hamster , une roue et une dynamo tu seras au top de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Ven 18 Mar - 2:03

Mouai ... les chinois pédalent pas mal non plus Smile A voir la solution la moins couteuse ^^

En attendant, on en rit ... mais moi je ris moins si je dois encore investir dans une alim ! Parce que pour le moment j'ai d'autre projets ^^' et que pas pouvoir jouer a Wow après une dure journée de boulot, c'est frustrant ! Sans parler de ma dite "candidature" chez vous qui est compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prawnik

avatar

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 44
Localisation : TOURS

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Ven 18 Mar - 14:03

Ne t'inquiète pas pour ta candidature.
Si on peut te tester que dans plusieurs jours il n'y a pas de soucis du moment que tu nous tiennes au courant régulièrement (comme te le fait d'ailleurs déjà Laughing ).
Sinon je crois que mon alimentation est une 650 W et il est vrai qu'avec du nouveau matériel, comme ta carte graphique, souvent la consommation est plus importante.

Prawnik What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palaudina



Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   Sam 19 Mar - 1:09

Désinstallation de World of Warcraft
>Désinstallation du pilote Nvidia
Redémarrage
>Réinstallation du pilote Nvidia
>Réinstallation de World of Warcraft

===>Tout est fonctionnel<===

J'ai juste décider de mettre mon jeu en Anglais Smile Donc je vais certainement galérer sur les débuts, mais je vais m'en sortir Smile

Je vais pouvoir reprendre le stuffage intensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaudina - Paladine Sacré/Vindicte [ REFUSER ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte (sacré au cas ou)
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» [Neutre] Gardiens Sacrés
» [paladin vindicte] Ditorie
» Aìden - Paladin Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: