La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]

Aller en bas 
+4
Merv-Traitre
Aldèbaran
thérèse
Anæmy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:57

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Littleklevin

Littleklevin


Messages : 396
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:34

Et bien ! que de réaction houleuse ! faut pas voir le diable partout !

Si je pose les questions c'est simplement que les réponses données ne me convienne pas (j'avoue que le tank raid j'aurais du y réfléchir), mais le pseudos du main et le cycle sont de réel question, savoir qu'il te manque LK Hm m'importe peu il y a plein d'autre boss au combat plus intéressant et de savoir que tu a regarder chez millénium (je n'ai rien contre eux) pour ton cycle ne m’intéresse pas, tu fait du Hero donc tu a du prendre l'habitude d'avoir un certain cycle / préférence, et tout ça m’intéresse !

J'ai vu que tu avais un temps de jeu plutôt conséquent et que ton up 85 fut "hyper rapide" d’où mon "étonnement" sur les enchantements, etc.. peut être m'a façon de m'exprimer ou d'être lu, je m'en excuse.. ou pas.
D’ailleurs les héros que tu a fait n'ont pas été faite sur Cho'Gall, donc Archimonde où tu connaissais du monde mais passons, mon souhait est de te test en tank pour me faire un avis, de même pour Bianca (qui m'a l'air d'être plus qu'un simple ami :p )
Donc je le redis "Tant que ceci ne sera pas réglé, te tester en raid vas être difficile." Ceci n'est pas un rejet de test ! Je n'irai pas demander à un jeune joueur inexpérimenté d'aller gagner les JO.. Un test avec le maximum de chance de ton coté sera le mieux pour vous (car Bianca n'y échappera pas) et pour nous.
Pour le niveau de jeu, je me ferai une idée par moi même, je ne me réfère pas au dire/avancé PVE.

Pour en revenir au PL, nous n'avons pas une avancé nous permettant de PL un joueur, en raid nous somme 10 et nous comptons énormément sur ces 10 personnes la, peu importe le niveau de stuff tant qu'un effort est fait dessus.

Donc pas la peine de venir me dire que je crache mon "venin", j'essaie d'aider au mieux les jeunes tank avec qui je vais jouer même si je ne le fait pas avec délicatesse Wink
D’ailleurs la pression tu l'aura avec le tanking, bien quel soit moindre qu'à l'époque vanilla/BC. Ne vous mettez pas la pression avec le recrutement, nous ne sommes pas des "PGM" !

Je tiens juste à prévenir, mais en raid il peux arriver que vous me sentiez "agacer" ne le prenez pas mal Wink

Pour le coté mielleux, j'ai mes raisons Very Happy

ps: je n'ai pas trouver de mage Kalia sur Archimonde.
ps2: en espérant rester courtois et clair dans mes propos.
ps3: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:56

^^ pardon si je m'emporte un peu vite c'est vrai que comme l'a pu découvrir assez vite Gilou c'est que j'ai un petit tempérament mdr ! Mais bon je n'suis pas mauvaise hein n'ayez pas peur :p

Mon mage sur Archi s'appelle Kaliä, il est côté horde et pas vraiment exceptionnel. Quand j'ai up mon pala je suis allée côté ally pour jouer avec un "ami" qui m'a larguée arrivée 85 donc pour les héros je me suis débrouillée seule comme j'ai pu en me faisant pourrire donjon après donjon mdr c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de jouer pendant un petit moment.

C'est pour ça que j'ai un peu besoin d'aide concernant le tanking même si je me dépatouille comme je peux avec mon cycle qui est frappe du croisé une fois sur deux avec pour combler les trous bouclier du vengeur, colère divine, jugement, si multi je cale une consécration en n°2, si mv j'essaye de mettre souvent colère divine pour le mini stunt. Quand la barre de puissance est pleine selon le heal je claque un heal ou alors le coup de boubou (déso je me rappelle plus très bien des noms). C'est mon cycle à peu de chose près tout dépend toujours des combats =)



Revenir en haut Aller en bas
bianca




Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:34

le chevalier blanc What a Face , alors lui , lui il roxx sur la video xd ! mdrrr
et anaemy est une amie ! pas + qu'une amie ! enfin si c'est + qu'une simple amie , mais pas une amie ou l'amitié depasserais l'amitié dans le sens "amie" !

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:42

C'est bon Mathieu tu peux leur dire que tu viens me mettre les menottes et me fouetter tous les soirs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bianca




Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 35

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:54

mdrrrrr ! oui mais c'est pour ton bien que je te fouette , c'est pour te preparer au tanking ! haha rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:00

J'avoue ça se rejoint un peu le masochisme et le tanking quelque part inconsciemment je refoule une partie de ma personnalité que je dévoile dans wow mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thérèse

thérèse


Messages : 147
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:02

Ah ah ah aaaaaaah !

Bon je passe donner mon avis sur ce post qui ma foi est plein de rebondissement !

Nous ne vous connaissons pas et vous ne nous connaissez pas non plus.
De ce fait, je souhaiterai que personnes ne jugent les autres sur de simples tournures de phrases, et prennent le temps de voir celles ci de façon objectives : à savoir, ce perso là fera un bon tank pour nous ou non.

Nous ne sommes pas des rageux ni des roxxors on ne se permettra donc jamais de critiquer quelqu'un parce qu'il à pas un stuff/enchant/gemmes/ etc etc de roxxor optimisé au milimetre.
Ce la ne nous empêchant de donner notre avis perso sur ce que tu proposes.

Ensuite, et la c'est juste une remarque personnelle (sans aucune animosité de ma part hein), bianca, je ne pense pas que tu ais a venir donner ton avis comme tu l'a fait sur ce post étant donné qu'il ne te concerne pas.
Je pense et remarque d'ailleurs que anaemy peut le faire très bien toute seule, même si ton intention est pure ( tel le chevalier blanc ^^).

Voila pour ma part mon avis été deja donné avant tout cela donc no prob pour moi.

Une soirée donjon hero ou raid en dira bien plus sur ce que nous avons à partager ensemble que tous les spams du monde.


Sur ce a+ds le bus

ps: je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Aldèbaran




Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 39

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:17

Moi je pense que la vie c'est avant tout des rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:44

Avant d'être tank pour la guilde je crois qu'on est des personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Littleklevin

Littleklevin


Messages : 396
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:52

ca c'est ce que tu crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:26

Je note
Revenir en haut Aller en bas
Anæmy




Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:45

J'ai fais les retouches que tu m'as dis tu peux me dire si c'est bien mdr ?

J'ai maintenant 2,5% de chances de raté dans le touché sur boss.
Revenir en haut Aller en bas
Littleklevin

Littleklevin


Messages : 396
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:05

nan désolé l'armurerie n'est pas à jour.
je regarderai plus tard.


Edit : hum presque ça, change cela (je suis chiant, je sais mais j'aime ça) :

Cape : Toucher => Expertise
Epée : Toucher => Expertise

tu a un autre bijou dans ton inventaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 2:06

Candidature refusée à l'unanimité.

Pressée de rentrer dans la guilde pour sa période TEST puis disparition le lendemain même pour un retour en bon et dûe forme sur son main H2.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]   Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stûnt Paladin heal. [ REFUSEE ]
» Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]
» Missye (Pal Ret ) [ REFUSEE ]
» Deaka DK DPS [REFUSEE]
» Athènä chamy 72 DPS [REFUSEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: