La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas de Ragnaros au patch 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulf

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 33

MessageSujet: Pas de Ragnaros au patch 4.1   Ven 4 Mar - 20:41

Blizzard sur Contenu des Patchs 4.1/4.2 (Traduction - Source)

Pour le moment, vous avez vu que nous avons redésignés dès versions Donjons Héroïques à 5 joueurs pour Zul'Aman et Zul'Gurub sur le PTR, avec de nouvelles mécaniques pour les boss et des objets épiques mis à jour, ainsi que quelques montures rares que les joueurs pourront essayer de dresser.

Vous pouvez vous demander "Mais ou sont les Terres de Feu?"

Notre but avec chaque sortie de patch majeur, et tout spécialement avec chaque extension, est d'apprendre du passé et d'utiliser ce savoir pour améliorer le jeu. Un de nos plus gros regrets dans le déroulement de Wotlk a été le Colisée. Le Raid du défis du champion 10- et 25- joueurs a été déployé alors que beaucoup de joueurs étaient toujours occupés à Ulduar, ce qui a signifié une fin prématurée au raiding Ulduar -- et beaucoup de joueurs n'ont pas eu la chance d'expérimenter tout le contenu d'Ulduar durant la progression normale de l'extension.

Ayant appris nos leçons sur la vitesse de déploiement des nouveautés grâce à Wotlk, nous ne pensons pas que Cataclysm ait besoin d'un nouveau tier de raid dès maintenant. Nous en sommes proche cependant, et les Terres de Feu seront dans le patch 4.2, qui devrait arriver sur les PTRs peut après le déploiement du patch 4.1.

Un de nos buts de développement au long terme était de déployer des mises à jour de contenu plus régulièrement. Notre plan est de regrouper des choses comme les Donjons de raids, et les centres de quêtes journalières dans de plus petits patchs de contenus et de les déployer aussi tôt que possible, plutôt que d'attendre et de les déployer dans des énormes mais peu fréquentes mises à jour. Notre première avancée significative dans cette direction sera le patch Cataclysm 4.1 et nous espérons que le reste de nos mises à jour de contenu suivront ce modèle.

Cette nouvelle approche flexible pour les mises à jour nous permet de déployer du contenu comme Zul'Aman et Zul'Gurub pour que vous ayez plus de challenges à affronter et à vaincre pendant que nous rendons les flammes de Sulfuron encore plus flamboyante et cette seconde rencontre finale avec le Seigneur du Feu encore plus épique.

Nous savons que certains raiders se sentent prêts à mettre à terre le Seigneur du feu une fois de plus, mais il ne faut pas sortir un Donjon de raid épique avant que le moment soit venu, comme dirait Ragnaros lui même "Trop tôt!".

Si les Terres de Feu ne vont pas être déployées pourquoi les joueurs trouvent-t-ils tout ce contenu?

Une bonne partie du développement a déjà été faite pour les Terres de Feu avant que nous ne décidions qu'il serait mieux de ne les déployer que dans le patch suivant. À cause de cela, beaucoup d'informations sur le contenu du Patch 4.2 étaient déjà dans les fichiers du jeu du Build PTR 4.1. Cela renforce juste ce que Bashiok a dit sur le fait que le patch 4.2 ouvrira sur les PTR peut de temps après l'arrivée du patch 4.1 sur les serveurs de jeu.

Le développement des deux patch est bien avancé.



Du coup encore un petit peu de temps pour nous...
C'est pas une raison pour se reposer, hein... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pas de Ragnaros au patch 4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: