La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que de Folie :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 95

Que de Folie : Empty
MessageSujet: Que de Folie :   Que de Folie : I_icon_minitimeLun 19 Oct - 5:22

Déjà 15 jours que nous existons dans cette folle ambiance !

Mais qu’avons-nous fait depuis notre création ?

Que de Folie : 100x120image44funny


Non, en fait ça on l’a fait hors jeu…

Depuis 15 jours nous enchaînons les raids selon le planning prévu, soit 5 raids par semaine, lundi mardi mercredi jeudi et dimanche.

Néanmoins, notre goût du jeu, nous pousse parfois (souvent ?) à faire des instances héroïques l’après midi ou le soir après les raids.

Et pire encore !! Même les jours de relâche que sont les vendredis et samedi, il nous prend l’envie de nous balader dans le monde de Wolrd of Warcraft.

Nous nous sommes permis d’aller nous balader rapidement à Naxxramas 10, petite ballade de détente, souvenir, découverte pour d’autres, le tout en s’amusant et surtout rigolant comme des otaries.

Ce soir pour notre troisième nettoyage de EDC 10, les jumelles nous ont résistées pendant une demie heure !!! UN SCANDALE !!

Tous nos ennemis perdent espoir de survivre face à nous ! Koralon, Emalon, Archavon, Onyxia, ils y passent tous.

Enfin presque tous puisque nous ne faisons qu’une soirée Ulduar 10.
Les 8 premiers boss y passent mais Hodir et Freya nous narguent et se gaussent du retard engendré certains soirs par les Champions de la Horde au Colisée.

Même nos gnomettes commençent à faire n'importe quoi....et ceci IRL....

Que de Folie : 3151456costume04jpg


Mais très bientôt nous verrons qui rira le dernier. Et pour ce qui est du rire, de la vanne, nous sommes loin d’être les derniers…..au contraire !




L’équipe Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-espoir.forumgaming.fr
Jedhar

Jedhar


Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 40

Que de Folie : Empty
MessageSujet: Re: Que de Folie :   Que de Folie : I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:54

Eh bien moi j'ai envie de dire GG à tous pour tout ces downs. Je ne regrette pas de vous avoir rejoins et j'espère raider avec vous encore longtemps Smile
Au vue de la mentalité générale sur WoW à l'heure actuelle, la guilde Espoir peut se montrer fier de s'appeler ainsi.

C'est vrai qu'on rigole bien, faut dire qu'on a de sacré numéros clown (pas moi hein, je suis sage comme une image Laughing )

Que de Folie : 100x120image44funny Que de Folie : W100 punaise Cob et Aurel on vous avais dit de pas mettre votre photo tongue


Que de Folie : 3151456costume04jpg.th euh Shay essaye pas de faire style on t'as reconnu

Sinon autre chose a rajouté: ok les jumelles elles nous ont fait des misères, mais alors qu'est ce que Anub il a ramassé derrière!! Il va plus pouvoir s'assoir pendant un bout de temps Razz

Encore GG tout le monde et j'attends avec impatience le prochain raid... ce soir quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Shaileygh

Shaileygh


Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 34

Que de Folie : Empty
MessageSujet: Re: Que de Folie :   Que de Folie : I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:21

Jedhar, la politesse m'interdit de te dire ce qe je pense suite a ton offusquante comparaison entre moi et la copine de merveille,
cependant je n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely


Messages : 293
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41

Que de Folie : Empty
MessageSujet: Re: Que de Folie :   Que de Folie : I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:45

mdr ca va merv a choisi la meilleur photo de cob et moi on est pas trop desavantagé !!!!
et shailegh non c pas la femme de merv je confirme, par contre mis a part la couleur des cheveux on dirai vraiment que c toi . lol!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de Folie : Empty
MessageSujet: Re: Que de Folie :   Que de Folie : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de Folie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: