La Guilde Espoir
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La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
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 PATCH 4.0 pré Cataclysm

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Merv-Traitre

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MessageSujet: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 1:09

Voiçi les quelques informations glanées à droite et à gauche.

Consultez les différents liens (en attendant le up des serveurs), certains contiennent d'autres liens encore.


Millénium :
http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/l-index-des-changements-et-des-nouveautes-tout-sur-le-patch-4-0-1-36895

Informations générales, refonte des classes et leurs mécanismes, refonte des talents, Modifications des glyphes, "reforging" pour modifier l'équipement, changement de couleur et nouvelles gemmes, modifications des métiers, nouveau système de raid (en test sur ICC) et surtout la transformation honneur et insignes en points de justice (au dela de la limite ce sera payé en pièce d'argent par insigne..).


JudgeHype:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid

Nouveau talents et nombre de points de talents (36 pts au 79).
D'autres informations complémentaires sur le patch complet en page d'accueil.



Lisez bien le nouveau système de raid !!
http://www.millenium.org/wow/cataclysm/actualites/la-grande-refonte-arrive-systeme-de-raid-flexible-au-patch4-0-1-36562

http://www.millenium.org/wow/cataclysm/actualites/faq-sur-les-changements-a-venir-du-verouillage-des-raids-precisions-sur-verouillage-des-raids-36711

Je ferais une mise a jour en journée.

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Merv-Traitre

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MessageSujet: Re: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 1:47

RAPPEL :

Les serveurs devraient être ouverts à 16H (heure de Paris Lafimma).

Néanmoins, nous connaissons tous les horloges de Blizzard....
Il se peut donc que durant l'après-midi, cet horaire soit modifié plusieurs fois jusqu'a arrivé à une heure tardive pour le début du raid.

En outre, les grandes modifications de classes (talents, cycles dps, gemmages, glyphes...) risquent encore de ralentir l'ensemble de notre fonctionnement normal pour un raid 25.
Malgré tout pour l'heure, le raid est maintenu et les officiers préviendront IG aux alentours de 20H30 de l'état de la soirée
(rappel aux officiers de se connectés au moins a TeamSpeak aupparavant)

Nous verrons aussi la stabilité du serveur ainsi que les dernières informations réelles sur le nouveau système de raid mis en place sur La Citadelle et le Sanctum.


En théorie, Merveille devrait être sur TeamSpeak aux alentours de 14H-15H si il y avait des questions urgentes et le forum est disponible.
Nos calligraphes et joailliers auront du travail à faire demain pour la guilde donc pensez y.
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Merv-Traitre

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MessageSujet: ccccccccccccccccccccccc   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:23

Citation :
Une petite news pour vous signaler qu'une fois les 5,29 GB du Background Downloader téléchargés, vous en avez pour un petit temps pour installer la mise à jour. D'innombrables fichiers sont modifiés et plusieurs dizaines de minutes sont nécessaires, selon votre machine, pour effectuer l'update. De plus, une fois la mise à jour terminée, le nouveau Launcher Cataclysm va devoir télécharger 1,9 GB de données

Citation :
L'installation du patch 4.0.1 aux USA s'est déroulée comme il fallait s'y attendre, c'est-à-dire avec plusieurs prolongations de la maintenance. LEs royaumes n'y sont revenus en ligne que vers 18h00. Histoire de préparer le coup, Blizzard Europe annonce de son côté que la maintenance durera jusqu'à 16h00.

Retour serveurs prévu vers 16H mais avec grosse possibilité de dépassement et mise à jour supplémentaire de presque 2 gigas......
Si vous n'avez pa anticiper, ca va être très long selon vos ordinateurs et débits internet.
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Merv-Traitre

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MessageSujet: Re: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:41

World of Warcraft: Cataclysm sera dans les bacs le 7 décembre 2010, le moment est donc venu de préparer le lancement officiel de cette troisième extension avec l'implémentation de sa première grande mise à jour. Les joueurs peuvent dès à présent tester de nombreuses améliorations des systèmes du jeu et de l'interface utilisateur à travers cette première mise à jour officielle 4.0.1.


Général


Mise à jour du Launcher de Cataclysm

Le nouveau Launcher de Cataclysm vous permet de transférer des données tout en jouant. Cela réduit le temps passé à télécharger, à installer et à mettre à jour World of Warcraft. Nous souhaiterions recueillir vos impressions concernant l'expérience de jeu et ce nouvel ensemble d'outils. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à vous rendre sur les forums ici.
Retouche

Les PNJ spéciaux proposant la Retouche sont désormais accessibles aux joueurs dans les capitales et se situent près des maîtres des enchanteurs.
40% de toute statistique secondaire d'un objet peuvent être utilisés pour la création d'une nouvelle statistique secondaire sur ce même objet. La statistique ajoutée ne peut pas être déjà présente sur l'objet.
Un objet ne peut posséder qu'une statistique retouchée à la fois, mais la Retouche d'un objet peut être annulée et modifiée.



Donjons et raids


Système modulable de verrouillage des raids

La citadelle de la Couronne de glace et le sanctum Rubis utilisent désormais le nouveau système modulable de verrouillage des raids. Ce système permet à un personnage d'achever une rencontre de zone de raid une fois par semaine.
Un personnage pourra désormais terminer une rencontre hebdomadaire avec des raids différents de 10 ou 25 joueurs.

Vous pouvez obtenir davantage d'informations au sujet de cette fonctionnalité en consultant nos forums officiels.

Citadelle de la Couronne de glace = L'effet de Froid du trône a été supprimé.



Monnaies


Modifications des monnaies JcE

Tous les emblèmes de givre et tous les emblèmes de triomphe ont été convertis en nouveaux points de justice.

Tous les donjons et raids qui octroyaient ces emblèmes donneront des points de justice à la place.
Toutes les monnaies inférieures aux emblèmes de triomphe, y compris les insignes du contenu des donjons et raids de The Burning Crusade, ont été converties en pièces d'or, envoyées aux joueurs par l'intermédiaire du système de messagerie en jeu.

Les joueurs qui tueront des boss correspondant à leur niveau se verront recevoir des points de justice.

Tous les objets pour lesquels il fallait dépenser des emblèmes ou des insignes en tous genres coûteront désormais des points de justice.

Les points de vaillance du palier supérieur seront octroyés aux joueurs qui tueront des boss de donjons et de raids faisant partie du dernier palier de contenu JcE après le lancement de Cataclysm.

Modifications des monnaies JcJ

Tous les points d'arène, les points d'honneur, toutes les marques d'honneur des champs de bataille, tous les éclats du gardien des pierres, toutes les pièces de la KapitalRisk, et tous les éclats d'esprit ont été convertis en nouveaux points d'honneur.

Les points d'honneur remplaceront ces monnaies, à l'exception des points d'arène.

Les points de conquête du palier supérieur seront octroyés aux joueurs ayant combattu lors de chacune des dernières saisons d'arène ou de champ de bataille coté après le lancement de Cataclysm.

Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications des monnaies et les taux de conversion pour chacune d'entre elles, veuillez consulter notre forum de Cataclysm.



Classes : général


De nombreux talents, sorts et techniques de classe ont été repensés, ajoutés ou supprimés.

Les encadrés d'aide de tous les sorts et techniques indiquent désormais les dégâts moyens plutôt qu'une fourchette de dégâts potentiels.
Cette fonctionnalité est activée par défaut, mais peut être modifiée dans les paramètres d'affichage, dans les options d'interface utilisateur.

Les munitions ont été supprimées du jeu.

Les niveaux auxquels les classes obtiennent de nouveaux sorts et techniques ont été modifiés.

De nombreux objets et statistiques de classe ont été modifiés ou supprimés.

Une nouvelle statistique, le Score de maîtrise, a été ajoutée.
Elle permet aux personnages de bénéficier d'avantages uniques liés à la classe et à la spécialisation des talents. Les objets en jeu ne possèdent pas encore de Score de maîtrise, mais la Retouche peut être utilisée pour ajouter du Score de maîtrise en tant que statistique secondaire aux objets déjà existants.

La rage a été normalisée.

Les sorts et techniques n'ont plus de multiples rangs et s'échelonnent désormais avec le niveau du personnage.

Les arbres de talents ont été modifiés. Les spécialisations de tous les joueurs ont été réinitialisées ; il leur est ainsi possible de choisir gratuitement une nouvelle spécialisation.

Chaque spécialisation a été réduite à un arbre de talents de 31 points.
ATTENTION, le premier point de talent investi doit l'etre dans la branche principale de spécialisation, un guerrier tank mettra son premier point en Protection, vous ne pourrez dépenser de points de talents dans une autre branche tant que vous n'aurez pas mis 31 points dans cette branche principale.

Les joueurs disposent désormais d'un total de 41 points à dépenser au niveau 85 !

Les joueurs seront invités à choisir une spécialisation au niveau 10. Cela débloquera un nouveau sort ou une technique unique à cette spécialisation, ainsi qu'un ou plusieurs bonus passifs.

Lorsque le joueur aura choisi sa spécialisation, il devra dépenser un minimum de 31 points dans l'arbre de talents principal avant de pouvoir en dépenser dans les autres branches.

L'annonce initiale concernant les modifications des arbres de talents peut être consultée sur le forum de Cataclysm.



Chevaliers de la mort


Un arbre consacré au tank (Sang) a été implémenté.

Les effets de Présence de sang et de Présence de givre ont été permutés.

Le mécanisme de recharge des runes a changé.


Druides


Un nouveau mécanisme d'Éclipse a été ajouté pour les druides.


Chasseurs


Les chasseurs peuvent maintenant avoir cinq familiers en permanence. N'importe lequel de ces familiers peut être invoqué via la technique Appel du familier.

La focalisation a remplacé le mana en tant que nouvelle ressource.

Les chasseurs débutent désormais au niveau 1 avec un familier.

Les écuries peuvent maintenant garder 20 familiers. Si un familier est placé à l'écurie, ses talents sont effacés.


Mages


Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les portails de mage. Il suffit de cliquer sur les boutons Téléportation et Portail pour faire apparaître une liste de destinations disponibles.


Paladins


Les paladins disposent d'une nouvelle barre de ressources. Permet d'agir avec plus d'efficacité sur un heal ou un dégât en gros.


Démonistes


Une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pour les familiers de démoniste. Il suffit de cliquer sur un seul bouton pour faire apparaître une liste de familiers à invoquer.

Les fragments d'âme ont été supprimés du jeu en tant qu'objets. Ils existent désormais sous forme de ressource, nécessaire pour utiliser ou modifier les mécanismes de certains sorts. Ceci ne signifie pas qu'il faudra attendre les TPs pour bouger aux zones de raids !


Objets


La résilience ne réduit plus les risques d'être touché par un coup critique adverse.

Durabilité : l'équipement en tissu, cuir et maille dispose désormais d'autant de points de durabilité que celui en plaque, ce qui nivelle pour toutes les classes le coût des réparations dues aux morts du personnage.


Métiers


Le système de glyphe a été mis à jour pour afficher trois catégories de glyphe différentes. De nombreux glyphes de classe ont été ajoutés, modifiés ou déplacés dans des catégories de glyphe différentes.


Interface Utilisateur


Des alertes de sorts ont été ajoutées afin d'avertir le joueur lorsque des déclenchements aléatoires de sorts et techniques s'activent. Un effet visuel s'affiche autour du personnage et la technique activée est mise en surbrillance dans la barre d'actions.

L'interface de guilde a été repensée pour regrouper des fonctionnalités supplémentaires comprenant de nouvelles options d'organisation et de tri.

Le panneau Équipes d'arène a été amélioré.

Le panneau Personnage a été redessiné. Les statistiques du personnage peuvent désormais être affichées ou masquées via le bouton Montrer tous les détails/ Masquer tous les détails en bas, à gauche. Si le joueur choisit d'afficher toutes les caractéristiques du personnage, celles-ci apparaissent dans une fenêtre à droite du panneau.

Les sections de statistiques peuvent être réorganisées en cliquant dessus et en les tirant vers le haut ou le bas du panneau.

Le panneau Métiers a désormais plus de fonctionnalités de filtrage et de recherche, ainsi que des boutons pour afficher facilement les recettes dans la fenêtre de discussion.

Un écran Métiers a été ajouté au Grimoire pour afficher en détail les métiers principaux et secondaires du personnage.

De nombreux messages système jaunes, qui s'affichaient dans la fenêtre de discussion lors de l'augmentation de niveau, ont été supprimés.

De nouvelles animations textuelles alertent désormais les joueurs quand ils gagnent des niveaux, et donnent également des informations sur le moment où de nouveaux talents, sorts et techniques seront disponibles.

Les fenêtres Métiers et Maître de classe ont été modifiées afin d'afficher plus clairement les achats disponibles et à venir.

Les fenêtres de raids sont désormais disponibles et peuvent aussi remplacer les fenêtres de groupe classiques via les options de l'Interface utilisateur.
L'interface du Grimoire a été améliorée afin d'être plus attrayante et facile à utiliser.

Pour obtenir des informations supplémentaires concernant les modifications Lua et XML, veuillez consulter le forum Interface personnalisée.


Graphismes


Système de rendu de l'eau et de la lave amélioré (Options vidéo - Détails des liquides dans le panneau des effets vidéo)

Effet de rayons de soleil dynamiques (Options vidéo - Rayons de soleil dans le panneau des effets vidéo)

Compatibilité écrans multiples (Options vidéo - Ecran dans le panneau des effets vidéo)

Compatibilité curseur matériel OpenGL (Options vidéo - Curseur matériel dans le panneau de résolution vidéo)

Compatibilité avec DX11 à titre expérimental (peut être activé en entrant « -d3d11 » sur la ligne de commande ou en ajoutant SET gxApi « d3d11 » dans le fichier Config.WTF)


Pour plus d'informations, consultez le forum officiel et les sites réguliers dont les liens ont été mis dans le premier post. Vraiment beaucoup de choses changent cette fois avec ce patch dans la manière de jouer. Les conséquences sont assez énormes sur les raids actuels mais cela devraient s'adapter aux prochains raids de l'extension .....dans deux mois....
Donc LISEZ les forums s'il vous plait pour connaitre les changements globaux et les changements propres à votre classe et votre nouveau Gameplay de personnage.
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Merv-Traitre

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MessageSujet: Re: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:49

Changements des caractéristiques

Endurance : en raison de l’attribution de la force, de l’agilité et de l’intelligence, les personnages ne portant pas d’armure en plaques auront plus d’endurance qu’auparavant. Les quantités de points de vie des porteurs d’armure en plaques et des autres classes présenteront moins de différence.

Esprit : cette caractéristique sera disponible uniquement sur l’équipement destiné aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts disposent d’autres systèmes pour régénérer du mana à la place.

Intelligence : l’intelligence donne maintenant de la puissance de sort et augmente vos chances de coup critique avec les sorts.

Hâte : la hâte devrait être plus attractive maintenant pour les classes de mêlée en leur permettant de récupérer plus rapidement des ressources comme la rage, l’énergie et les runes. Notre intention est que la hâte vous permette « d’en faire plus » plus souvent.

Parade : la parade fournit les mêmes chances d’éviter de prendre des dégâts que l’esquive, et un pourcentage de votre force sera converti en score de parade.

La Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer ce qui rend leur arbre de talents génial et unique. Elle est directement liée aux talents, donc ce que vous gagnez en améliorant cette caractéristique dépend entièrement de votre classe et des choix de talents que vous avez faits. Nous parlerons plus en détail des bénéfices de la Maîtrise dans le futur.

Armure : la quantité de points d’armure donnée par point de caractéristique sur les objets a été grandement réduite, et l’agilité ne donne plus de points d’armure. De plus, les quantités de points d’armure données par les objets en mailles, en cuir et en tissu sont maintenant très proches de celles données par les armures en plaques.

Résilience : dorénavant elle n’affecte que les dégâts infligés par les joueurs et leurs familiers. Elle n’affecte plus les chances de coup critique, les dégâts des coups critiques, les drains de mana ou d’autres effets similaires.



Caractéristiques retirées des objets

La puissance d’attaque : cette caractéristique est rarement présente sur les objets, même si elle dérive d’autres caractéristiques. La force et l’agilité, qui sont présentes sur certains objets, donnent une quantité de puissance d’attaque ajustée (habituellement 2 points de puissance d’attaque par point de force ou d’agilité) en fonction des caractéristiques principales d’une classe.

Le score de blocage : le blocage a été remanié pour mieux s’adapter. Les attaques bloquées infligeront simplement 30% de dégâts de moins. Le score de blocage n’est plus indiqué directement comme une caractéristique. À la place, la maîtrise des paladins et des guerriers spécialisés en Protection améliorera leurs chances de blocage.

La puissance des sorts : la puissance des sort n’est plus présente sur la plupart des objets. Comme nous l’avons indiqué plus haut, l’intelligence donne maintenant de la puissance des sort. Il reste toutefois une exception. L’arme des lanceurs de sorts comporte toujours de la puissance des sorts. Cela nous permet de faire des armes proportionnellement plus puissantes pour les lanceurs de sorts sur le modèle des armes destinées aux classes de mêlée.

La pénétration d’armure : cette caractéristique n’est plus présente sur les objets. La pénétration d’armure existe toujours dans les talents et les capacités.
La valeur de blocage de bouclier : il existe des effets qui augmentent la valeur de blocage d’un certain pourcentage, mais elle n’existe plus en tant que caractéristique.



Retiré du jeu

Points de mana reçus toutes les 5 secondes (MP5) : cette caractéristique n’existe plus dans le jeu. Les paladins Sacré et les chamans Restauration ont été revus pour maintenant bénéficier de l’esprit.

La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive, en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.

Les rangs de sorts : les rangs des sorts ont cessé d’exister. Tous les sorts ne possèdent plus qu’un seul rang et leur puissance augmentera avec le niveau du lanceur de sorts. Les niveaux auxquels vous pouvez apprendre certains sorts ont été changés de manière à combler certains vides. Enfin il y a aussi beaucoup d’autres nouveaux sorts à apprendre.

La compétence d’arme : cette caractéristique sera complètement retirée du jeu. Les classes commenceront avec les compétences en arme dont elles ont besoin et elles n’auront pas à les améliorer.



Ce que vous devriez aussi savoir

Les scores de combat : les scores « de palier » seront beaucoup plus difficiles à atteindre avec l’équipement haut niveau. Les scores sont plus élevés dans Cataclysm, et il sera plus dur de toucher ou d’infliger des coups critiques aux monstres du contenu haut niveau, comme c’était le cas pour les monstres de niveau 83 pour lesquels il était plus difficile de toucher et d’infliger des coups critiques que pour les monstres de niveau 80.

Retouche : cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation des objets vous permet de changer partiellement les caractéristiques d’un objet. Vous pouvez réduire la valeur d’une caractéristique présente sur un objet et ajouter un montant équivalent d’une autre caractéristique qui n’était pas présente sur cet objet. Il est donc plus facile d’atteindre des seuils importants pour des caractéristiques comme le score de toucher et l’expertise.

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MessageSujet: Re: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:53

Les guildes représentent une des bases de la communauté de World of Warcraft. Que vous participiez de façon active aux différents raids, ou que vous meniez une vie de guilde plus calme, vous découvrirez bientôt un certain nombre de changements visant à améliorer votre expérience dans votre guilde. Lors de la mise à jour 4.0.1, les joueurs réaliseront que les guildes ne se trouvent plus dans la fenêtre « Social ». Désormais elles bénéficient de leur propre interface d’utilisateur (accessible par défaut via la touche J). Celle-ci a été complètement redessinée pour accroître l'efficacité, l'esthétique et la facilité de navigation pour tous les membres de la guilde.

Dans ce sujet, nous nous pencherons sur trois fonctionnalités majeures : la liste des différents métiers, les nouvelles de la guilde et les évènements à venir, et l’amélioration des commandes de la guilde. Même si la nouvelle interface comporte de nombreuses améliorations passionnantes, nous estimons que ces fonctionnalités en particulier méritent d’être soulignées. Cela nous permet par la même occasion d’apporter des précisions supplémentaires.



Liste des métiers

En dessous de l’onglet « Membres » dans la nouvelle fenêtre de guilde, les joueurs auront la possibilité de voir les métiers des différents joueurs dans la guilde.

Tous les métiers de base seront présents dans cette liste par ordre alphabétique, et les membres avec au moins un métier seront classés dans cette liste en fonction de leurs métiers. Ainsi, les différents membres de la guilde auront la possibilité de rechercher des plans, recettes, schémas et patrons de deux façons. (Dans ce sujet, nous donnerons le nom de « recette » pour les différents sorts des métiers)

Par joueur Lorsque vous accéderez à la liste des métiers de la guilde, tous les membres de la guilde et leurs différents métiers seront listés en plus des niveaux de leurs métiers ainsi que leur zone actuelle. En cliquant sur le nom d’un des membres de la guilde vous accéderez à une seconde fenêtre qui listera toutes les recettes connues. Les joueurs auront la possibilité de filtrer cette liste via l’emplacement (heaume, épaules, etc), classe secondaire (amélioration d’objet, modification, type d’arme, etc), matériaux, et si la recette permettra ou non de faire progresser le métier.

Par recette Les joueurs auront également la possibilité de rechercher parmi les différentes recettes de la guilde en cliquant sur l’option « Voir tout » à coté du nom du métier dans la liste des membres. Ceci conduira vers une autre fenêtre qui listera toutes les recettes déjà connues pour le métier dans la guilde. Une fois que la recette recherchée aura été trouvée, le joueur aura simplement à cliquer sur « Voir les artisans » afin de savoir quel membre de la guilde peut créer l’objet recherché. Si l’un des membres apte à créer le dit objet est connecté, le joueur pourra envoyer un message à ce membre en cliquant sur son nom.

De la même manière que pour la recherche par joueur, les mêmes filtres seront disponibles pour la recherche par recette.



Nouvelles de la guilde et évènements à venir

L’organisation des évènements de guilde et le suivi de la vie de la guilde devient encore plus simple.

Nouvelles de la guilde. Les nouvelles de la guilde comprendront ses hauts faits, les hauts faits de ses membres, les rencontres de raid, les objets épiques créés, obtenus en butin ou achetés, ainsi que le niveau de la guilde. Les nouvelles concernant ces objets apparaîtront dans un ordre chronologique inversé, listés en fonction de la date, dans la fenêtre « Nouvelles de la guilde ».
Ils pourront être filtrés en fonction du type de nouvelle afin de mieux correspondre aux préférences des joueurs. Le message du jour de la guilde sera également visible dans l’onglet « Nouvelles de la guilde » tout en haut de la fenêtre.

Évènements à venir. Les membres de la guilde bénéficiant des droits appropriés auront désormais la possibilité de créer des évènements et annonces spécifiques à la guilde. Les évènements et annonces de guilde fonctionneront de façon similaire aux évènements normaux et pourront être programmés à partir du calendrier disponible en jeu ou via la fenêtre de guilde.

Néanmoins, à l’inverse des évènements normaux, ces annonces et évènements seront visibles par tous les membres de la guilde, et apparaîtront dans l’onglet par défaut « Guilde » sous « Nouvelles de la guilde et Évènements » ainsi que dans l’onglet « Information » en dessous d’ «Évènements ». Cette fonctionnalité permettra ainsi à tous les membres de la guilde de rester informer du programme des activités et informations importantes.



Améliorations et nouvelles commandes de guilde

Pour finir, la gestion de la guilde devient plus fonctionnelle.

Commande d’attribution de rang améliorée. Les chefs de guilde auront désormais la possibilité de, retirer, élever ou abaisser les rangs de la guilde, sans oublier la possibilité de les renommer.

Interface d’attribution des droits améliorée. Les rangs de la guilde, les permissions, ainsi que les accès aux différents onglets de la banque de guilde seront désormais gérés dans une fenêtre séparée. Nous avons également rajouté de nouvelles options pour les droits et avons amélioré l’organisation, afin que les chefs de guilde aient un meilleur contrôle sur certains droits de la guilde ainsi que de sa banque.

Une nouvelle permission liée à l’Authenticator Battle.net. Les chefs de guilde soucieux de la sécurité pourront rajouter une permission à certains rangs de la guilde obligeant ainsi tous les membres de ce rang à avoir un Authenticator associé à leur compte Battle.net.

En respectant les nouvelles permissions liées à l’Authenticator Battle.net, les chefs de guilde devront garder à l’esprit certaines restrictions.

Il vous sera impossible de monter ou baisser un joueur d’un rang nécessitant l’Authenticator s’il n’en possède pas un lié à son compte Battle.net. Si vous essayez tout de même de le faire, vous aurez une option vous proposant de déplacer le joueur au rang suivant ou d’annuler la manipulation. (Veuillez garder à l’esprit qu’un Authenticator nouvellement activé peut prendre plusieurs jours avant d’être reconnu par les contrôles de guilde.)

Si un joueur se trouve à un rang nécessitant l’Authenticator, et le retire de son compte Battle.net, il sera automatiquement rétrogradé au rang suivant éligible.

La condition liée à l’Authenticator ne pourra pas être assignée au rang le plus bas ni à celui du chef de guilde ou à un rang déjà utilisé.



Un regard vers l’avenir

Gardez à l’esprit que ceci n’est qu’un aperçu des changements à venir et d’autres fonctionnalités, comme les récompenses de guildes, seront disponibles au lancement de Cataclysm. Nous allons également partager avec vous des informations sur la montée en niveau des guildes ainsi que la réputation à l’approche de la mise à jour 4.0.3.



BUGS CONNUS DU PATCH

http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/listes-des-bugs-connus-avec-la-mise-a-jour-4-0-1-problemes-connus-du-patch-4-0-1-36920

Vous pouvez les lire à cette adresse en anglais Smile
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MessageSujet: Re: PATCH 4.0 pré Cataclysm   PATCH 4.0 pré Cataclysm I_icon_minitime

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