La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Halion "Le destructeur du crépuscule"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

Halion "Le destructeur du crépuscule" Empty
MessageSujet: Halion "Le destructeur du crépuscule"   Halion "Le destructeur du crépuscule" I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:38

OYE OYE, Halion allias le destructeur du crépuscule n'est plus.

Ne nous demandez pas comment on a réussi cette exploit, oui j'ai bien dit exploit et ce à juste titre, allez tombez un boss avec une équipe composé d'un gnome (oui je pourrais m'arrêter là), d'une démo ménopausée (oui, oui c'est bien sa spe bounce ), d'un veille ours tout plein de rhumatisme, d'un war stuff avec une armure en carton digne d'un rassemblement de cosplayeur, de deux palagays qui couraient partout non pas pour pour éviter les aoe mais plutôt en quête d'un buisson histoire de se refaire le...euhhhh..... leur vision du monde affraid, d'une prêtresse dévergonder qui a un drôle de relationnel avec des douches scratch , et bien évidement un salle nain pervers et alcoolique.

A Pour la magnifique photos souvenir on peut remercier l'ours estropier pour avoir dépecer le dragon avant la photos ^^

MERCI A NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prawnik

Prawnik


Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 51
Localisation : TOURS

Halion "Le destructeur du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Halion "Le destructeur du crépuscule"   Halion "Le destructeur du crépuscule" I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:25

GG à tous, encore un de plus qui ne nous a pas résisté.
Maintenant il faut le tomber à 25 et pourquoi pas en HM Surprised

Prawnik
Revenir en haut Aller en bas
Kalinea




Messages : 45
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 45

Halion "Le destructeur du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Halion "Le destructeur du crépuscule"   Halion "Le destructeur du crépuscule" I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:25

GG !!!!

Prawnik, je te félicite pour ta lucidité sur les membres !!!! MDR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herika

herika


Messages : 119
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 57
Localisation : rp 93

Halion "Le destructeur du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Halion "Le destructeur du crépuscule"   Halion "Le destructeur du crépuscule" I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:30

Coucou eh ben deviendrez vous des roxxors enfin gg a vous tous bien que c qui machin chose ?
Bref dsl je suis largue omg on se refait pas
Bibi a tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://herika@ netcourrier.com
Contenu sponsorisé





Halion "Le destructeur du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Halion "Le destructeur du crépuscule"   Halion "Le destructeur du crépuscule" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halion "Le destructeur du crépuscule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: