La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]

Aller en bas 
+4
aurely
crios
Merv-Traitre
rpsilan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darnoot




Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35
Localisation : Nyon Suisse

Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]   Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 0:53

pour ma part je met -1 les seuls fois que je t ai vu connecté c etais avant 2-3 raids si tu n étais pas pris tu déco de suite au lieu de up ton stuff pour être a niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]   Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:12

Voila ce qui me dérange malgré ton faible niveau de stuff nous t'avions guilde car pendant ta phase d'apply (pre-guildage) tu nous à montrer ta volonté et ta motivation ( farmage d'heroic et d'emblème pour up ton stuff) des lors où tu as été guildé plus rien et ce même avant tes problèmes irl.

Surtout que l'on t'avait prévenu que ton stuff étais encore trop faible pour nous accompagner à icc et que l'on attendais de toi une preuve de motivation en upant ton stuff, plus le gemmage/enchante, pour rattraper le retard mais hélas rien.

donc désole mais pour moi -1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]   Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:58

Apply clôturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]   Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilanos paladin Dps/Heal [ REFUSEE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stûnt Paladin heal. [ REFUSEE ]
» bianca - pretre heal [ REFUSEE ]
» Maïline chamélio/heal [ REFUSEE ]
» Anæmÿ-Paladin [ REFUSEE ]
» gørbade paladin dps/heal [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: